mercredi 20 octobre 2010

Là où j'habite !

Porto Alegre, 28°.
Les jours s'allongent, le thermomètre remonte et les manches se raccourcissent et en octobre, je dois dire que c'est bien agréable !
Aujourd'hui est un jour important, outre le fait que c'est un grand week-end (ici aussi !), les brésiliens élisent leur président-e de la République ! Pas de grand suspens, mais enfin quand même, étrange retournement de situation avec l'apparition de l'Église et de l'avortement à gogo pendant cette campagne de deuxième tour... Débat impressionant de platitude, où ni la politique étrangère (Dilma suivra-t-elle la position de Lula sur l'Iran, sur la Palestine ?), ni les questions d'inégalités foncières et sociales, ne sont abordées ! D'ailleurs, en parlant de campagne électorale, hier j'ai eu une nouvelle perle (Cf. message précédent) : "Mais les indiens ils ne votent pas, si ?".

Comme promis depuis un petit moment une petite présentation de la maison où j'habite...

L'entrée

La terrasse avec la super vue sur POA

Je sais pas trop comment ça s'appelle... Une véranda ?

La cuisine
Ma chambre vue n°1. Le premier qui me dit que c'est le bordel... je me fâche tout rouge !

Chambre vue n°2. La raison pour laquelle il n'y a pas les petites punaises, cher science potes, est que le mur est en bêton armé ! j'ai essayé le premir jour mais quand j'ai vu que les punaises se rendaient avant le mur, j'ai abandonné ! Mais elles sont joliment alignées sur ma table de nuit !

A ce soir, pour la soirée électorale !

1 commentaire:

Un petit espace d'expression pour vous ! Merci de laisser votre nom...