vendredi 20 août 2010

Par-ci par-là...

Certains d'entre vous m'ont fait la remarque qu'ils ne pouvaient pas laisser de commentaires sur ce blog. Normalement il ne devrait plus y avoir de problème de ce côté-là !


D'autre part, l'heureuse gagnante de mon grand jeu-concours sur les pirates est...

CLAIRE LEROY, dont vous pouvez admirer le magnifique blog à cette adresse http://peregrinations-bretonnes.blogspot.com


Cependant les différentes réponses m'ont bien fait rire, et je dois souligner que la réponse de Claire n'était pas la seule correcte, mais la première que j'ai reçue...

Je vous laisse ici apprécier la réponse gagnante :

Le corsaire est un pirate gentleman qui pille pour Le Sire du coin et supposément doit respecter le droit de la guerre ou je ne sais quoi, bref, il n'a pas le droit de tuer ses "proies".
Le pirate, lui, est une brute épaisse qui pille pour lui même et ses copains, sans foi ni loi.

Notre heureuse gagnante recevra son prix dès qu'elle m'aura fait parvenir son adresse postale !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit espace d'expression pour vous ! Merci de laisser votre nom...