samedi 22 janvier 2011

Jour de l'an à Punta del Diablo

Bon il y a eu un grand intervalle entre Noël et Jour de l'An, en raison d'un méchant virus informatique qui m'a fait perdre mon ordinateur pour quelques jours... Heureusement Hugo était là ce qui m'a sauvé la vie en même temps que celle de mon ordi ! Mais bon il a quand même fallu un sérieux formatage...
Bref, voilà la raison pour laquelle j'ai disparu de la planète Internet cette semaine.
Mais je devais donc vous raconter notre Nouvel An à Punta del Diablo.
Nous avons donc quitté les Hippies, pour se retrouver avec les Surfers-Quicksilver... Bon perso je préfère les Hippies mais bon !


Donc pendant cette semaine, nous nous sommes baignés dans une eau assez froide (la Bretonne qui était parmi nous ne manquera pas de protester dans les commentaires, mais croyez-moi, à part si vous trouvez que l'eau est chaude en Bretagne, elle était froide), à nous balader dans les dunes et les pinèdes, on a passé une après-midi à chercher un distributeur, qui se trouvait au milieu de la pinède, d'une façon extrêmement logique... On a bu des jus de fruits Tang (hehe madeleine de Proust), mangé des pêches et des melons (Noël en été c'est quand même chouette !), dévalisé une librairie, je me suis fait charié parce que je lisais Lévi-Strauss sur la plage, Claire s'est fait charié car elle nous a avoué que Fort-Boyard ça allait trop vite pour elle...



Et sinon on s'est tapé un énorme trip Québécois (Frédérique si tu lis ça, c'était en toute amitié pour le Québec libre... !). Bref notre délire a consisté à remasteriser tous les classiques de la chanson française avec un accent québécois, et principalement Carla Bruni, à cause du fait qu'on nous en parle à peu près à chaque fois qu'on dit qu'on est français...
Donc voilà une fois qu'on s'était refait le répertoire de la musique française, on l'a refait en accent arabe, bref on pleurait de rire devant notre débilité.



Nos copines brésiliennes nous ont rejoint pour deux jours pour le réveillon qui s'est passé de la façon suivante... Nous avons mangé des moules-frites, dans lesquelles un mec bourré et relou a allégrement plongé ses mains crades, vu un feu d'artifice sur la plage, et sommes allé danser une bonne partie de la nuit des graaaands classiques hispanos et brésiliens, un super moment !

Et pour la première fois de ma vie, j'ai la marque du bronzage... des tongs !!!

5 commentaires:

  1. Jaja! Fort Boyard, j avais oublie! :D

    Je en ferai pas de commentaires sur la temperature de l eau, elle etait tres bonne, POINT BARRE!

    Beijinhos!

    RépondreSupprimer
  2. imagine moi, française, dans le pays d'origine de Carla Bruni... pffff
    je devrais songer à adopter la même technique arabo-québécoise, ... dis, vous nous ferez une démo par skype?

    RépondreSupprimer
  3. Waou la remasterisation des chansons! c'est un craquage qui vend du rêve; de même qu'Ines, j'attends une démo (si ça égalise le craquage Salle de Bain de janvier dernier, je trépigne d'impatience! :D )
    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. faut pas confondre ta vie avec celle de ton ordi!
    Imagine, docteur Hugo (pour les ordi) il formate ton ordi, mais un formatage de Claire, j'ose pas imaginer ce que ça donnerait...
    FW

    RépondreSupprimer
  5. La marque des tongs sur tes pieds? J'espère bien que c'était les tongs crétoise, attributs indispensables à la génération hippie et hippie +1. Mais maintenant au sud de l'île, ils ont remplacé le groupes électrogènes par l'électricité...
    FW

    RépondreSupprimer

Un petit espace d'expression pour vous ! Merci de laisser votre nom...