jeudi 8 juillet 2010

Un premier message...

J'étrenne !
Pas encore partie, bien sûr, mais que d'aventures déjà pour avoir un VISA brésilien... en pleine coupe du monde de foot, dont je doute que ce soit un facteur accélérant de la procédure normale !
Des heures et des heures d'attentes sur le trottoir du bd de Roosevelt à attendre que les portes s'ouvrent, mais ce n'est pas le bon papier, pas le bon document, pas la bonne photo, pas la bonne heure...
Mais enfin ça y est, je devrais l'avoir mon petit bout de papier ! Décollage pour le Panama dans 10 jours, pour le Brésil dans un mois et demi...
D'ici là, un petit aperçu du Brésil à Nice ! Mais j'aurais surement d'autres occasions de vous parler de la Capoeira !


1 commentaire:

  1. Ouaich trop bien ! Le Brésil est partout ! Je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ce blog,

    Je sens que lorsque j'aurai le visa en main je ne le lâcherai plus jusqu'à avoir traversé l'Atlantique... En plus tu as dû souffrir deux fois plus que la moyenne à cause de moi...
    Bref, de toute façon on se revoit bientôt !

    Lionel

    RépondreSupprimer

Un petit espace d'expression pour vous ! Merci de laisser votre nom...