lundi 27 mai 2013

Premières photos du Guate !

 Lever de soleil sur la place centrale de Guatemala ciudad... décalage horaire oblige !


La chaîne de montagne Los Cuchumatanes, vue depuis la fenêtre de ma chambre !

 Panajachel, premier week-end au Guatemala. Le lac Atitlan, avec le volcan San Pedro derrière.

Samedi matin... baptême évangélique de mayas dans le lac...



Sur le lac Atitlan 
 
 Rue de Santa Catalina.
Santa Catalina, tisseuse. 


 Allez les filles, on remonte les jupes !
 Une petite tortilla ?

Zaculeu, l'ancienne capitale Mam, à 10 minutes de chez moi.



4 commentaires:

  1. Trop bien de voir les photos...ENCORE ENCORE ENCORE!
    C'est super de pouvoir te suivre à nouveau around the world!

    RépondreSupprimer
  2. oh yeaaaaah le Guatemala :) je n'y suis allee que pour un jour, mais ca m'a permis de decouvrir Tikal :) jespere que tout se passe bien dans ton stage et jaimerais beaucoup en apprendre plus sur ce que tu fais, etc. ca minteresse enormement!
    Gros bisous (et desolee pour le manque daccents et caetera, je suis sur un clavier anglais).
    Hate d'en decouvrir plus!
    Agathe l'amie des Mayas archeologiques

    RépondreSupprimer
  3. Ouais trop cool de voir des photos. Keep it coming, ça fait voyager!
    Agathe l'amie des parisiens déprimés

    RépondreSupprimer
  4. C'est super bien que tu continues ton blog ! =)
    Bises !
    Luc (Villaverde)

    RépondreSupprimer

Un petit espace d'expression pour vous ! Merci de laisser votre nom...